Blog 3 Columns

Chapitre Escadron PITTSBURGH-USA

Le 1er Novembre 2019, c’est dans le cadre chaleureux du Duquesne Club, club privé créé par les industriels locaux du XVIIème siècle, que s’est tenu le 10ème chapitre de l’Escadron de PITTSBURG – USA .

Chapitre Italien à Stresa

C'est dans le magnifique cadre du Regina Palace de Stresa, au bord du lac Majeur, face aux îles Boromées, que s'est déroulé le chapitre de l'Escadron Italie le 12 Octobre 2019.

63ème Grand Chapitre Mousquetaire

Comme chaque année depuis 63 ans, les mousquetaires du monde entier se sont rassemblés en Gascogne pour festoyer et introniser de nouveaux mousquetaires au sein de notre belle Compagnie.

Naissance de l'Escadron des Philippines

Le 03 Mai 2019, l'Escadron des Philippines est né !

Mousquetaire Emir Kusturica

A Seissan (gers) au théâtre de verdure du Soleil d’Or

Intronisation dans le village de d’Artagnan

Un grand patron japonais intronisé à Lupiac

18ème Chapitre Escadron Anglo-Normand

Le 18ème Chapitre s'est déroulé à l'historique ‘Old Combination Room’, Christ’s College, de Cambridge le 18 Mai 2019.

Chapitre à San Sebastian (Donostia)

C'est avec un grand enthousiasme qu'à été accueilli le premier Chapitre de la Compagnie des Mousquetaires à San Sebastian.

Chapitre et intronisations Andorranes

Le 3ème Chapitre Andorran s'est déroulé le 16 Février 2019 au Tall al Taula.

Layout Style

Predefined Colors