Blog 3 Columns

Grand Chapitre 2022, un grand cru

C'est devant une assemblée de 420 convives que 35 nouveaux mousquetaires ont prêté serment le samedi 10 Septembre sous les cloîtres de Condom.

Chapitre et création Escadron Suisse

Un programme Mousquetaire du 31 mars au 3 avril 2022 à Lucerne vous est proposé pour l'inauguration d'un nouvel Escadron... l'Esacdron Suisse.

La création officielle de celui-ci aura lieu lors du Chapitre le Samedi 02 Avril.

Chapitre Italien à Venise

Le chapitre de l’escadron italien s’est tenu à Venise dans le magnifique cadre du palais Sagredo.

Chapitre Europe à Bruxelles

Grande réussite que ce Chapitre Europe à Bruxelles dans les magnifique salons du Cercle Royal Gaulois situé entre le parlement européen et le Palais Royal.

7éme Chapitre Escadron Méditerranée

Du 23 au 26 Septembre s'est déroulé le 7ème Chapitre de l'Escadron Méditérranée à Palerme.

64ème Grand Chapitre de la Compagnie

Quel bonheur de pouvoir rassembler de nouveau les mousquetaires du monde entier. Ce fut le cas pour notre 64ème Grand Chapitre sous les cloîtres de Condom le samedi 11 Septembre.

Les Mousquetaires au Pays Basque

Après plus d'une année sans rencontres mousquetaires, c'est un renouveau.

Chapitre Escadron PITTSBURGH-USA

Le 1er Novembre 2019, c’est dans le cadre chaleureux du Duquesne Club, club privé créé par les industriels locaux du XVIIème siècle, que s’est tenu le 10ème chapitre de l’Escadron de PITTSBURG – USA .

Chapitre Italien à Stresa

C'est dans le magnifique cadre du Regina Palace de Stresa, au bord du lac Majeur, face aux îles Boromées, que s'est déroulé le chapitre de l'Escadron Italie le 12 Octobre 2019.

Pages