Détachement de Pittsburgh

Chapitre Escadron PITTSBURGH-USA

Le 1er Novembre 2019, c’est dans le cadre chaleureux du Duquesne Club, club privé créé par les industriels locaux du XVIIème siècle, que s’est tenu le 10ème chapitre de l’Escadron de PITTSBURG – USA .

Le Capitaine Lieutenant, Chef d’Escadron Edward FRIEDMAN, et son Etat Major, dont Jean-Pierre COLLET, Consul de France, avaient invité à cette occasion le journaliste du New York Times, M. David McAninch, auteur du livre "Duck Season", qui célèbre la Gascogne.

Chapitre de l'escadron américain de Pittsburgh

Le chapitre des Etats Unis d'Amérique s'est déroulé la semaine dernière à Pittsburgh en Pennsylvanie (nord est des USA).

Comme pour tout chapitre mousquetaire, celui-ci fut une grande réussite et dans un lieu magnifique, le Duquesne Club, établissement historique de la ville.

Sous la responsabilité du Chef d'escadron, Edward Friedman, et du Secrétaire Général de la Compagnie des Mousquetaires, François Rivière, 7 nouveaux mousquetaires ont été intronisés dont Mr et Mme Hill américains de Denver et propriétaires de l'armagnac Loujan , à Mormès (32).

Les nouvelles du détachement Pittsburgh Usa

le chapitre du détachement de Pittsbugh s'est déroulé le 17 octobre 2013

Cliquez ici pour visualiser le Dîner d'intronisation Mousquetaires d'Armagnac Octobre 2011 à Pittsburgh, Etats-Unis

Nouvelles d'Outre-Atlantique : Détachement de Pittsburgh

Un Détachement bientôt Escadron ?
Le Détachement de Pittsburgh a tenu une réunion le 23 Mars 2011 au restaurant Brasserie 33.

25 personnes, dont 15 membres étaient presents. Au cours du dîner, les membres de l'Etat-Major suivants ont été élus :

• Edward Friedman, Chef de Détachement
  • Kenneth McCrory, Tresorier
  • Jean-Pierre Collet, Secretaire
  • Damian Soffer, Officier de Bouche

Il a aussi été décidé que leur mandat expirera le 5 Octobre 2012, en principe date du chapitre annuel de 2012. Ils sont reéligibles.